Cox ou la course du temps
Livres, Christoph Ransmayr
Cox ou la course du temps Christoph Ransmayr pdf - Cox ou la course du temps est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Christoph Ransmayr. En fait, le livre a 336 pages. The Cox ou la course du temps est libéré par la fabrication de Albin Michel. Vous pouvez consulter en ligne avec Cox ou la course du temps étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Cox ou la course du temps sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Cox ou la course du temps pour votre référence.
de Christoph Ransmayr
3.9 étoiles sur 5 (71 Commentaires client)
Nom de fichier : cox-ou-la-course-du-temps.pdf
La taille du fichier : 28.4 MB
écrivain à la langue somptueuse, Christoph Ransmayr est une voix exceptionnelle de la littérature autrichienne d'aujourd'hui. Après Atlas d'un homme inquiet (prix du Meilleur Livre étranger et prix Jean-Monnet de littérature européenne), il renoue avec le roman et, en grand voyageur, entraîne son lecteur loin de l'Europe et loin dans le temps.
Dans la Chine du XVIIIe siècle, l'empereur Qianlong règne en despote sur une cour résignée à la démesure de son souverain. Son dernier caprice est une série d'horloges conçues pour mesurer les variations de la course du temps : le temps fuyant, rampant ou suspendu d'une vie humaine, selon qu'il est ressenti par un enfant, un condamné à mort ou des amants. Venu de Londres à l'invitation du souverain, Alistair Cox, le plus célèbre des horlogers du monde occidental, saura-t-il exaucer les désirs de Qianlong et freiner la course des heures ?
Avec la précision d'un peintre, Christoph Ransmayr construit un récit singulier et virtuose, méditation sur la fugacité du temps et l'illusion d'en triompher par l'art.
Si vous avez un intérêt pour Cox ou la course du temps, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Le corps des ruines, Zero K, Underground Railroad, Les fantômes du vieux pays, C'est le coeur qui lâche en dernier, Le Sympathisant, Le jour d'avant : roman (Littérature Française), Les vivants au prix des morts, Le coureur et son ombre, Voyager
No comments:
Post a Comment